Déplacer les messages
Il existe trois façons de déplacer des e-mails :
Directement depuis l'e-mail :
- Ouvrez l'e-mail.
- Appuyez sur l'« icône flèche » dans la barre inférieure.
- Sélectionnez la destination de l'e-mail.
À l'aide de la fonction de balayage dans la boîte de réception :
- Balayez l'e-mail vers la gauche.
- Appuyez sur « Plus ».
- Sélectionnez « Déplacer l'e-mail... »
- Choisissez où vous souhaitez déplacer le message.
À l'aide de la fonction Modifier :
- Appuyez sur « Modifier » en haut à droite.
- Sélectionnez les e-mails que vous souhaitez déplacer.
- Appuyez sur « Déplacer » dans la barre inférieure.
- Déterminez où l'e-mail doit être placé.