Connexion IMAP dans The Bat!
- Lancez « The Bat! » et dans l'onglet « Compte », sélectionnez « Nouveau... ».
- Dans la fenêtre suivante, saisissez le nom du compte de messagerie et cliquez sur « Suivant ».
- Saisissez maintenant votre nom, votre adresse mail.co.uk et éventuellement votre organisation (par ex. entreprise). Confirmez avec « Suivant ».
- Sous « Serveur entrant », sélectionnez IMAP4.
- Saisissez imap.mail.co.uk comme « Serveur entrant » et smtp.mail.co.uk comme « Serveur sortant ».
- Cochez « Connexion sécurisée » si cette option est disponible.
- Cochez également « Le serveur nécessite une authentification SMTP ».
- Cliquez ensuite sur « Suivant ».
- Saisissez votre adresse mail.co.uk ou identifiant et votre mot de passe.
- Confirmez la saisie avec « Suivant ».
- Vous aurez ensuite la possibilité de vérifier vos saisies et d'effectuer des corrections si nécessaire – dans ce cas, sélectionnez « Oui » et cliquez sur « Terminer ».
- Vous verrez maintenant vos données saisies dans l'aperçu et pourrez effectuer des modifications. Confirmez enfin avec « OK ».